CFMWS-SBMFC-Logo-web

Les SBMFC sont fiers de présenter

En conversation avec Claudia Harvey

commandité par

Des conseila judicieux et stratégiques

jeudi 24 mars 2022 • 15H00 HE

L’événement commence dans

JOURS
HEURES
Minutes
SECONDES

Les SBMFC sont fiers de présenter En conversation avec Claudia Harvey, commandité par BMO Banque de Montréal.

Une discussion virtuelle avec Claudia Harvey, entrepreneure mondiale, inventeur, conférencière inspirante, auteure de trois succès de librairie internationaux et philanthrope, pour vous motiver et vous donner les outils nécessaires afin de vous lancer dans la création de votre petite entreprise.

La communauté UneFC est invitée à se joindre à Claudia Harvey pour une discussion approfondie sur les entreprises fondées sur les produits : lancement, marketing et mise à l'échelle pour réussir! Cet événement d'une heure et demie, qui aura lieu le 24 mars 2022, est GRATUIT pour tous les membres de la communauté UneFC et vous donnera la chance de remporter des prix d’une valeur de plus de 2 000 $, dont des iPads et des tablettes, pour vous aider dans vos projets d'entreprise. De plus, les 300 premiers participants inscrits et présents recevront une trousse promotionnelle gratuite pour les petites entreprises.

L’événement sera aussi l’hôte du major-général (retraité) David Fraser qui discutera des projets entrepreneuriaux qu'il a mis en branle depuis qu’il a pris sa retraite du service actif, ainsi que des outils, des ressources et des programmes pour les petites entreprises offerts exclusivement à la communauté UneFC par BMO Banque de Montréal.

Ne manquez pas cette excellente occasion d’en apprendre davantage sur le lancement et la croissance de votre petite entreprise!

« Que vous démarriez, que vous cherchiez à faire croître votre entreprise ou que vous soyez à la recherche de quelque chose d’innovateur, trouvez la bonne combinaison de services bancaires aux entreprises, de ressources et de conseils. Nous sommes là pour vous! »

-BMO Banque de Montréal

INSCRIVEZ VOUS DÈS MAINTENANT et recevez une trousse promotionnelle GRATUITE pour les petites entreprises, offerte par les SBMFC.

Ordre du jour

Bienvenue et mot d’ouverture Remarks

BMO et la communauté des Forces armées canadiennes (FAC)
Le major général (retraité) David Fraser discute de la relation unique et des ressources offertes exclusivement par BMO Banque de Montréal à la communauté UneFC.

Conférencière d’honneur – Claudia Harvey
Présentation sur les petites entreprises et l’entrepreneuriat

Séance de questions et réponses
Séance interactive avec Claudia Harvey, animée par Tricia Benn, maître de cérémonie

Mot de la fin

Conférenciers et présentateurs

Claudia Harvey

Entrepreneure et investisseuse mondiale. Conférencière et influenceuse. Auteure de livres à succès.

Tricia Benn

Agente communautaire principale du réseau C-Suite Network et directrice générale du Hero Club.

David Fraser

Major-général (retraité), CMM, CSM, MSM, CD, MA, BA.
Président, Aegis Six Corporation de Toronto.

Mike Bonner

Directeur, Services bancaires aux entreprises au Canada
BMO Groupe financier, Ontario

Inscription pour l’événement


fr_CAFrançais du Canada

Les renseignements personnels sont recueillis en vertu de la Loi sur la défense nationale. Les renseignements sont utilisées par les SBMFC pour enregistrer votre participation à un programme ou à une activité (par exemple, une formation, un atelier, un webinaire, un événement, etc.), déterminer votre admissibilité, les exigences d’accessibilité et les demandes spéciales, tirer des prix et traiter le paiement ou le don, le cas échéant. Les renseignement peuvent être utilisées pour mettre à jour vos coordonnées dans la base de données des membres du Programme UneFC des SBMFC afin de s’assurer qu’elles soient exactes et à jour. Les informations peuvent également être utilisées à des fins de statistiques, d’évaluation et de rapport.

Avec votre consentement, vos coordonnées peuvent être utilisées à des fins d’envoi et de marketing concernant d’autres programmes et services des SBMFC et d’organisations partenaires. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en communiquant avec les services aux membres du Programme UneFC au 1-855-245-0330, ou par courriel à CF1FC@cmfws.com.

Les renseignements personnels sont protégés, et ne sont utilisés et divulgués par les SBMFC que conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels. En vertu de la Loi, les individus ont des droits d’accès et de correction de leurs renseignements personnels, et le droit de déposer une plainte auprès du Commissaire à la protection de la vie privée du Canada concernant le traitement des renseignements personnels par l’institution.

Pour obtenir des précisions au sujet du présent énoncé, veuillez communiquer avec notre coordonnateur de la protection des renseignements personnels, à ATIP.AIPRP@sbmfc.com. Pour plus d’information sur la Loi sur la protection des renseignements personnels, consultez le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada.

Les renseignements personnels sont recueillis en vertu de la Loi sur la défense nationale. Les renseignements sont utilisées par les SBMFC pour enregistrer votre participation à un programme ou à une activité (par exemple, une formation, un atelier, un webinaire, un événement, etc.), déterminer votre admissibilité, les exigences d'accessibilité et les demandes spéciales, tirer des prix et traiter le paiement ou le don, le cas échéant. Les renseignement peuvent être utilisées pour mettre à jour vos coordonnées dans la base de données des membres du Programme UneFC des SBMFC afin de s'assurer qu’elles soient exactes et à jour. Les informations peuvent également être utilisées à des fins de statistiques, d'évaluation et de rapport.

Avec votre consentement, vos coordonnées peuvent être utilisées à des fins d'envoi et de marketing concernant d'autres programmes et services des SBMFC et d’organisations partenaires. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en communiquant avec les services aux membres du Programme UneFC au 1-855-245-0330, ou par courriel à CF1FC@cmfws.com.

Les renseignements personnels sont protégés, et ne sont utilisés et divulgués par les SBMFC que conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels. En vertu de la Loi, les individus ont des droits d’accès et de correction de leurs renseignements personnels, et le droit de déposer une plainte auprès du Commissaire à la protection de la vie privée du Canada concernant le traitement des renseignements personnels par l’institution.

Pour obtenir des précisions au sujet du présent énoncé, veuillez communiquer avec notre coordonnateur de la protection des renseignements personnels, à ATIP.AIPRP@cfmws.com. Pour plus d'information sur la Loi sur la protection des renseignements personnels, consultez le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada.