Bien que les orateurs d’honneur fassent leur présentation en anglais, nous sommes heureux de vous offrir la possibilité d’assister et de participer à la présentation dans la langue de votre choix. Les solutions d’interprétation simultanées assistées par ordinateur Wordly traduiront la présentation en temps réel. Cette plateforme peut également être utilisée pour aider les participants qui ont besoin d’un sous titrage codé.

Avant l’événement, tous les participants inscrits recevront un lien vers la présentation et un code QR pour leur laisser le temps de se familiariser avec l’application Wordly.

Comment utiliser Wordly :
  1. Cliquez sur le lien qui vous a été transmis par ordinateur OU balayez le code QR avec votre téléphone.*
  2. Vous accéderez à la page Wordly où vous pourrez sélectionner la langue dans laquelle vous souhaitez que la présentation soit traduite.
  3. Au fur et à mesure que chaque présentateur s’exprime, les mots traduits s’affichent sur votre ordinateur ou votre téléphone dans la langue de votre choix pour que vous puissiez les suivre.

Pour une expérience visuelle optimale sur votre ordinateur, afin de regarder la présentation et de la suivre dans Wordly, réduisez chacun de vos écrans, soit l’écran Wordly et l’écran de l’événement, et dimensionnez‑les en conséquence pour partager l’écran de votre ordinateur. Ainsi, vous pourrez voir la présentation en même temps que le texte traduit.

Voici plus de renseignements sur le fonctionnement du programme et la façon optimale d’utiliser le service. 
Comment fonctionne l’interprétation assistée par ordinateur - Wordly (en anglais seulement) 

**Si vous utilisez votre téléphone, vous disposez d’une option supplémentaire d’écoute du texte, plutôt que la lecture. Cliquez sur le petit microphone au bas de l’écran de votre téléphone, une fois connecté à la session.

fr_CAFrançais du Canada

Les renseignements personnels sont recueillis en vertu de la Loi sur la défense nationale. Les renseignements sont utilisées par les SBMFC pour enregistrer votre participation à un programme ou à une activité (par exemple, une formation, un atelier, un webinaire, un événement, etc.), déterminer votre admissibilité, les exigences d’accessibilité et les demandes spéciales, tirer des prix et traiter le paiement ou le don, le cas échéant. Les renseignement peuvent être utilisées pour mettre à jour vos coordonnées dans la base de données des membres du Programme UneFC des SBMFC afin de s’assurer qu’elles soient exactes et à jour. Les informations peuvent également être utilisées à des fins de statistiques, d’évaluation et de rapport.

Avec votre consentement, vos coordonnées peuvent être utilisées à des fins d’envoi et de marketing concernant d’autres programmes et services des SBMFC et d’organisations partenaires. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en communiquant avec les services aux membres du Programme UneFC au 1-855-245-0330, ou par courriel à CF1FC@cmfws.com.

Les renseignements personnels sont protégés, et ne sont utilisés et divulgués par les SBMFC que conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels. En vertu de la Loi, les individus ont des droits d’accès et de correction de leurs renseignements personnels, et le droit de déposer une plainte auprès du Commissaire à la protection de la vie privée du Canada concernant le traitement des renseignements personnels par l’institution.

Pour obtenir des précisions au sujet du présent énoncé, veuillez communiquer avec notre coordonnateur de la protection des renseignements personnels, à ATIP.AIPRP@sbmfc.com. Pour plus d’information sur la Loi sur la protection des renseignements personnels, consultez le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada.

Les renseignements personnels sont recueillis en vertu de la Loi sur la défense nationale. Les renseignements sont utilisées par les SBMFC pour enregistrer votre participation à un programme ou à une activité (par exemple, une formation, un atelier, un webinaire, un événement, etc.), déterminer votre admissibilité, les exigences d'accessibilité et les demandes spéciales, tirer des prix et traiter le paiement ou le don, le cas échéant. Les renseignement peuvent être utilisées pour mettre à jour vos coordonnées dans la base de données des membres du Programme UneFC des SBMFC afin de s'assurer qu’elles soient exactes et à jour. Les informations peuvent également être utilisées à des fins de statistiques, d'évaluation et de rapport.

Avec votre consentement, vos coordonnées peuvent être utilisées à des fins d'envoi et de marketing concernant d'autres programmes et services des SBMFC et d’organisations partenaires. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en communiquant avec les services aux membres du Programme UneFC au 1-855-245-0330, ou par courriel à CF1FC@cmfws.com.

Les renseignements personnels sont protégés, et ne sont utilisés et divulgués par les SBMFC que conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels. En vertu de la Loi, les individus ont des droits d’accès et de correction de leurs renseignements personnels, et le droit de déposer une plainte auprès du Commissaire à la protection de la vie privée du Canada concernant le traitement des renseignements personnels par l’institution.

Pour obtenir des précisions au sujet du présent énoncé, veuillez communiquer avec notre coordonnateur de la protection des renseignements personnels, à ATIP.AIPRP@cfmws.com. Pour plus d'information sur la Loi sur la protection des renseignements personnels, consultez le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada.